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25 oct. 2017

Journée de travail et méditation

 
Journée de travail et méditation: face aux stress

Le Stress au travail, nous le ressentons tous, que nous ayons du mal à trouver du temps
débordés, par des activitées adittionnées. Mais une pratique régulière de la pleine
conscience et de la méditation peut aider.« Parfois, les gens sont vraiment préoccupés
par la pratique de la pleine conscience au travail, ils pensent qu'ils perdront
leur avantage ou ne chercheront pas à atteindre l'excellence, mais cela ouvrira la porte
à plus de créativité et de sens» Voici un déroulement de la pratique de la méditation et de la pleine conscience qui
peuvent vous aider à survivre et à profiter de votre journée de travail.
1. Trouver un sens de la signif
ication.
Des études ont montré que le plus fort indicateur de bonheur au travail est un sens 
de la signification, alors infuser votre journée avec quelque chose qui vous donne
un sens personnel. Par exemple, dites-vous:
«Je vais essayer d'être compatissant envers tous ceux que je rencontre» ou
«Je vais essayer de bien communiquer»
Cette orientation positive peut vraiment transformer votre journée;
2. Soyez réaliste. Nous avons tous eu des moments où nous voulions sortir, mais comme les factures
ne vont pas se payer, il est important d'être réaliste. "Voyez ce que vous pouvez
changer, et voyez ce qui se passe réellement (sans vous concentrer sur vos
réactions immédiates.)
Concentrez-vous sur la vue d'ensemble même si vous cherchez un changement,
le faire dans un endroit moins motivé et moins réactif est une bonne chose. "
3. Avoir une pratique de méditation quotidienne. 

"Ce n'est pas réaliste d'être conscient tout le temps au travail" «Un de mes
professeurs a déjà recommandé des« moments courts plusieurs fois »...
C'est en quelque sorte notre objectif.
Le meilleur et le plus efficace moyen de rendre cela réalité est de pratiquer
quotidiennement la méditation, 10-20 minutes par jour de La méditation en
marchant; Une période dédiée où vous essayez seulement de cultiver
la conscience et la compassion, ce qui rendra tellement plus facile d'avoir ces
courts moments plusieurs fois par jour.

4. Revenez à votre souffle.

Si vous avez reçu une nouvelle bouleversant ou avez eu un moment de tension
avec votre patron, n'oubliez pas de respirer«Si vous respirez et revenez à l'instant
présent, cela vous ramène à vos valeurs et à ce que vous voulez vraiment voir sortir
de la situation, c'est en fait une chose très puissante à faire»
Voir aussi La science de la respiration.

5. Débranchez.

Si vous vérifiez vos courriels de travail la première chose le matin et la dernière chose
la nuit, la pleine conscience et la méditation peuvent vous aider à débrancher.
«Plus nous prenons conscience, plus nous voyons les conséquences de certaines actions,
vous réalisez que vous devez faire une pause, vous ressentez le stress dans le corps
et vous ressentez de la compassion pour vous-même. nouvelles frontières et
nouvelles habitudes. "

6. Changez votre perspective.

La méditation et la pleine conscience peuvent vous aider à vous souvenir que le travail
n'est qu'un aspect de votre vie et seulement une partie de votre journée;
«La méditation et la pleine conscience ont un avantage sur la prise de perspective et
vous donnent plus de flexibilité d'esprit, vous vous demandez délibérément,
« Sinon, comment puis-je regarder les choses? Amusez-vous avec cela.
Voyez votre vie et votre journée comme un moyen créatif.

Comment méditer?

Pour commencer 10-20 minutes par jour de méditation assise ou en marchant.
Pour ce faire, garder votre attention sur le sentiment de la respiration et quand l'esprit
vagabonde, soyez gentil avec vous-même, voyez si vous pouvez doucement laisser aller
la distraction et ramener votre attention.
«C'est vraiment, vraiment important, la capacité de laisser aller et de revenir sans
beaucoup de reproches et de ressentiment.»
Cultiver cette compétence peut nous aider à faire la même chose pour faire face au stress au travail.

Posté par vanidevi à 09:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
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