bouddha   

RECEPTION D'UN MESSAGE SUPRACONCIENT 

Si nous souhaitons nous servir de notre intuition pour capter les message de notre subconcient, nous devons avant tout placer notre conscience dans un état de receptivité maximale.

Que desirons nous savoir?

Qu'es-ce qui nous embête?

La cinquième étape inaugure la seconde phase du cycle et nous permettra de créer un aimant, d'attirer une réponse , la reconnaissance de vérité... nous permettra de valider le processus et d'y mettre fin.

 

1 Détente.

Nous fixerons notre attention sur nos rythmes corporels: respiration, battement du coeur, vibrations électriques, vibrations cellulaires. Nous créons un sentiment de paix à l'interieure de nous et autour de nous.

Nous pénétrons mentalement notre épiderme. Nous parcourons notre corps des pieds à la tête, nous détendons et assouplissons systématiquement chacune de ses parties.

2 Etat d'alerte et conscience en éveil. 

Concentrons nous sur la simplicité de ce qui nous entoure et en faire un inventaire en laissant les malaises et le bien être s'emparer de notre corps et de nos émotions. Renonçons au besoin de modifier notre environnement. Ne prenons aucune décision.

Suspendons notre volonté et notons la présence en nous de la volonté divine. Tout ce qui attire notre attention fait partie de notre Moi total.

3.Alignement.

Reconnaissez-vous en tant que siège de la conscience, ou esprit conscient êtes entièrement présent dans votre corps et en l'instant présent. Sentez le fil qui relie aux cieux (le père) le dessus de votre tête. Fixer votre attention sur la base de votre épine dorsale et sentez le fil qui vous relie à la Terre (la Mère).

Alignez parfaitement vottre corps, votre mental et votre esprit. Visualisez l'énergie qui circule en vous par vagues uniformes et ininterrompues.

4. Harmonie.

Reconnaissez que vous êtes votre âme. Affirmez votre véritable identité en recevant la lumière et en contemplant les qualités de votre âme " la beauté infinie, la compassion infinie, l'énergie infinie".

5. Identification de la demande.

Admettez votre inachèvement, votre malaise, votre besoin de secours ou de réponses. Formulez clairement votre question.

6.Formulation.

Retournez à la source et adressez vous au Divinité suprème en étant parfaitement convaincu qu'une réponse claire vous sera donnée.

7.Abandon

Sachez que l'ordre universels et la sagesse connaissent vos besoins. Expédiez leur votre requète sans douter et soyez en paix en vous plaçant doucement en état de réceptivité.

8.Réceptivité.

Ne portez aucun jugement sur le massage que vousrecevez. Nessayez pas de deviner son sens ni de le reformuler.

9. Identification du message. La source peut s'adresser à vous de divers façons: par des mots, des images, des symboles ou des présages; dans votre imagination ou dans la vie réelle, par l'un de vos différents sens, par l'entremise d'êtres incarnés ou désincarnés; immédiatement ou dans un proche avenir. En s'appuyant sur les messages de vérités et d'anxiété du corps, vous déciderez si la réponse reçue est ou non à propos.

10. dESCRIPTION DU MESSAGE

Donnez lui une réalité physique (en l'écrivant, en l'enrefistrement, en le répétant à haute voix, en le partageant avec un ami, en en faisant une oeuvre d'art......

11. Gratitude. Exprimez de la gratitude, sachez apprécier que la vérité vous ait été donnée.

12. Action.

Utilisez l'information que vous avez reçue. Ainsi en mettant fin au processus, vous passez à la prochaine phase de votre cycle créateur.

(Si vous êtes aligné et harmonisé mais que vous doutez encore de votre aptitude, rassurez votre bulbe rachidien - l'inconnu n'a rien de menaçant- créer une chambre de vérité imaginaire et entrez-y.

mch.Alliot vani dévi